Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
18 juillet 2009

STAGE meuble en carton

Un ptit mot pour vous dire un GRAND MERCI aux personnes qui prennent le temps

d'écrire quelques mots sympathiques et merci d'avoir franchi la porte de ce Blog !!

Animatrice en loisirs créatifs je vous propose un stage :

STAGE MEUBLE EN CARTON

à

l'éclat de verre de Nancy

7, Rue Général Hoche
54000 Nancy
03 83 90 12 38

le 26, 27 et 28 Août

de 10h à 16h

(possibilité de prendre votre pique nique sur place)

voir les modalités en magasin nancy@eclatdeverre.com ou me contacter par mail.

Vous pourrez réaliser ce meuble dont voici quelques photos

DSCN1517

DSCN1519

DSCN1522

Bonne soirée ...

BRIN D'PASSION

Publicité
Commentaires
N
CE QUE VOUS FAITE EST TRES BEAU MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE PEUT PAS FAIRE SE STAGE CAR C'EST TROP LOIN MAIS SI VOUS POUVIEZ PRENDRE CONTACTE AVEC MOI J'EN SERAIS HEUREUSE D'EN PARLER CAR CELA FAIT DES MOIS QUE JE CHERCHE DES PERSONNES COMME VOUS MERCI D'AVANCE.<br /> GENEVIEVE
Répondre
F
Bonjour à toutes je recommande ce stage ou j'ai fais mon premier meuble, super, et à la porter de tous<br /> en félicitation
Répondre
L
Décidément Marie tu es pleine de talents. Ton meuble est magnifique et la forme est sympa. C'est toujours super de redonner vie à de simples bouts de carton. Y de l'avenir dans la récup', y a qu'à voir le résultat ! <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon ce meuble !!!
Répondre
J
....et Bonne Chance à ce nouveau blog plein de promesseS.<br /> Bises
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité