Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
3 novembre 2009

Concours Cultura et Magazine AVANTAGE...

Mais que fait Brin d'passion pendant les vacances ?

et bien elle crée....

en effet brin d'passion a participé à un concours :

Réalisation d'un calendrier de l'AVENT sur la thématique

Noël scandinave

brin d'passion a été selectionnée dans les 10 premières réalisations

mais maintenant c'est aux internautes de voter ... pour élire

les 6 grands gagnants

Pour ce faire vous pouvez aller sur le site :

http://www.magazine-avantages.fr/,calendrier-de-l-avent-elisez-votre-crea-preferee,140,9433.asp

mais avant je vous montre en photo ma réalisation

calendrier_de_l_avent_photo_pour_blog

jardin_Mr_No_l_pour_blog

bonne soirée...

à bientôt pour de nouvelles aventures ...

je vous tiens au courant ....

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
S
c'est super beau !!! moi qui adore le rouge !
Répondre
C
j'adore <br /> je vais aller voir les autres réalisations et voter mais je ne dis pas pour qui!!!!
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité