Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
15 mars 2010

Les journées atelier... Brin d'passion anime des

Les journées atelier...

Brin d'passion anime des ateliers

Boîtage et Meuble en carton

à

L'Eclat de Verre

7, Rue Gén Hoche
54000 Nancy
03 83 90 12 38

le samedi 24 avril

le samedi 29 mai

le samedi 5 juin

(en 3 samedis vous pourrez réaliser soit un meuble en carton soit une jolie boîte en cartonnage )

   

voici le genre de réalisations....

boitage_pour_stage__clat_de_verre

et

chevet_JB

que vous pourrez réaliser pendant ce stage.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements au 06.99.43.44.08

venez nous rejoindre....il reste des places ....

bonne journée

Brin d'passion 

Publicité
Commentaires
I
Tes créas sont géniales !!! Je cherchais des modèles de fauteuils en carton à réaliser sois-même et je suis arrivée chez toi ! Chouette rencontre !<br /> Je découvre en plus qu'on est peut-être voisine ;-) J'habite aussi Nancy ! A bientôt peut-être !
Répondre
S
Elles sont trop jolies ces boites!!!!
Répondre
I
dommage que les ateliers soient pas plus près de chez moi !!
Répondre
P
Coucou, je viens de trouver ton lien sur les zaubettes, super sympa ton blog, je viens de m'y abonner !!! Le cartonnage m'intéresse, surtout pour les boîtes, mais le temps me manque un peu. Peut être une autre fois. Gros bisous. Ah au fait, je suis tout près de Nancy. Gros bisous et douce journée, sous le soleil. Nath
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité