Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
1 février 2011

Une réalisation inspirée d'une page de Manuéla

Une réalisation inspirée d'une page de Manuéla Jamet

d'Histoires de Pages

- Paper Toga emma Rehri desigNs

- Du Gesso ( pour les lettres blanches ) + pochoirs

- Normographe

- Chute de papier + Alphabet

- Papier cache tamponé + boutons et ficelle de lin

Un p'tit aperçu

page_pierre_libert_

page_pierre_libert_1

Bonne journée

bises et à demain

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant moi aussi j'avais repéré cette page dans le magazine...mais pas encore commencée !<br /> je crois que c'est avec cette scrappeuse que je vais faire un atelier. Un choix au hasard qui parait bon? A bientôt.
Répondre
C
très jolie page mais normographe ? kesako ?
Répondre
C
sympa les petits descriptifs qui sont apparus dans tes articles! moi j'aime bien quand on m'aide à décrypter les pages...
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité