Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
17 février 2011

Une page de mes loulous à l'étang ... **papier

Une page de mes loulous

à l'étang ...

**papier Bout d'ficelle**

**Tampons, couture, perforatrices,glimmer mist,rubans,alphabets,encres,masking tape...**

Une dictée (comme je les aime!! )

d'Histoires de Pages

avec Cathy comme institutrice...

un vrai régal !!

Hop je vous montre sans plus attendre

Page___l__tang1

un peu plus de détails ...

page___l__tang2

vite, vite des commentaires ...

Merci Cathy

bonne journée

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi, en particulier pour ton sourire et ta bonne humeur! Un vrai régal et ta page est un petit bijou! A bientôt<br /> Cathy
Répondre
C
très jolie page, j'adore les ronds !
Répondre
C
évidemment que j'aime bien !!!!<br /> un peu plus éloigné de ton style habituel, non ?
Répondre
C
et bien moi,je trouve ça très réussit!<br /> bises<br /> carole
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité