Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
10 avril 2011

je souhaitais rejoindre

je souhaitais rejoindre

http://carnetdecouleurs.canalblog.com/

  Carnet de couleurs

Un challenge avait été lancé... et bien sûr suite à des soucis informatique

 je n'ai pas pu envoyé ma page dans les délais ...pffffff!!!!

(bon d'accord j'avais qu'un jour de retard sniiffff!! mais l'heure c'est l'heure !!)

je vous présente tout de même ma page!!

( compo perso à partir de couleurs imposées )

 page_challenge

 

de plus prés...

DSCN5592

DSCN5593

DSCN5594

 

Donner moi vite votre avis ...

bises

Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
mon avis c'est que t'as pas d'bol! elle est super cette page, elle aurait eu toutes ses changes. Je craque toujours autant sur cette photo...<br /> bises
Répondre
L
En effet, je suis d'accord avec Carine 55, ta page est magnifique ... peut être y a t'il rattrapage ? voire une 2ème session.
Répondre
C
dommage car elle est bien jolie cette page !
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité