Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
21 septembre 2011

Il y a tellement longtemps que je souhaitais

Il y a tellement longtemps que je souhaitais essayer ... voilà qui est fait ...

Pour ceux qui me connaissent bien, j'adore patouiller ... et travailler différentes matières et couleurs...

Je crois que c'est le début d'une grande aventure !!!

DSCN7790

 

approchez vous ...

 

DSCN7791

DSCN7792

encres, tampons, gesso, dies...

merci pour vos balades dans mon univers

 

Belle journée à toutes

à bientôt

Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
Franchement j'adore!! A quand un petit atelier patouille à l'assoc!!! Moi ça m'intéresse, j'aime faire des choses que je n'ai jamais faites et là, ça fait bien mixed media!
Répondre
C
ahh ça... t'aime bien avoir les mains dedans....essai réussi!<br /> bonne aventure dans le monde de la patouille
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité