Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
2 janvier 2012

coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous

coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer

 les p'tites créations de Marie

elle aime les tissus anciens, les tampons et participer à mes cours

 (enfin j'espère hhiihiihh)

voici en image ses créations ...

une boîte

DSCN8032

DSCN8033

DSCN8034

DSCN8035

(désolée mais la luminosité était pas top top !!)

Une boîte demi-ronde dans un drap brodé ancien ...

DSCN8036

DSCN8037

DSCN8038

en détails

DSCN8039 

voilà voilà je retrouve bientôt en attendant bonne soirée et bonne rentrée à nos loulous demain

bises

Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
R
trés sympathiques ces boites
Répondre
C
très chouette !
Répondre
B
Ces deux boites sont très jolies<br /> <br /> J'utilise aussi le tissu à petits carreaux<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité