Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
22 janvier 2012

UN MAZE BOOK RE-VISITE

J'aurai le plaisir d'animer l'atelier de mardi soir à l'ASSOC avec Marie Claude.

Pour cela j'ai préparé UN MAZE BOOK RE-VISITE par mes soins.

Ce projet mélange, papier Kraft et papier décor (j'ai utilisé les papiers BasicGrey)

carton ondulé, ruban, embellissements... dies papillons et alphabet...

Le mini plié mesure 7.5 x 7.5 cm

et ouvert 30.5 x 30.5 cm

voici en image le projet

1

DSC_0003

 

Le mini de plus près et ouvert ...

et oui on dirait une simple page ...

 

le recto

2

le verso

3

DSC_0014

DSC_0013

j'ai pris un grand plaisir à créer ce mini...

j'espère qu'il plaira aux filles !

Si l'idée vous séduit le mini peut également être proposé lors d'un atelier à la maison.

bonne soirée

bises

 Brin d'passion

Publicité
Commentaires
L
J'adore !! vivement mardi, merci Marie !<br /> <br /> as tu déjà utilisé des "capsules" ?( j'espère que tu vois ce que c'est si c'est le bon mot ?).<br /> <br /> la bise fraîche.
Répondre
C
super, je réfléchis aux photos!
Répondre
C
super joli !
Répondre
C
Pfff!!! Et je ne serai même pas là pour le faire....
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité