Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
27 janvier 2012

Très heureuse de vous retrouvez ce matin pour

Très heureuse de vous retrouvez ce matin pour partager avec vous ma réalisation pour le concours cultura 2012 :

page monochrome de chez Cultura

Voici ma page pour ce nouveau concours.

 Douceurs d'hiver

qui met en valeur la fragilité

et la beauté des végétaux pendant cette période...

douceurs d'hiver (Copier)

 

 

Pour ce faire j'ai utilisé un fond de page Mahé blanc, un embossé pois et un arabesques de chez Toga. Les flocons, embellissements et un des alphabets sont crées à la DIE avec des strass. Une enveloppe faite main et embossé à froid. Le mot HIVER, un alphabet de chez TOGA également.

DSC_0067 (Copier)

Sans titre (Copier)

 

J'espère que ma page vous plaira, moi j'ai pris beaucoup de plaisir.

Tenez vous prêtes car bientôt vous pourrez voter ... je vous tiens au courant

bonne journée

bises Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
TROP BELLE CETTE PAGE.C'EST UNE RÉUSSITE,J'ADORE.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CHRISTINE
Répondre
B
Elle blanche comme l'hiver et la neige<br /> <br /> Tout en douceur<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Ton post sur C'monatelier m'a permis de venir visiter ton univers, c'est fabuleux! J'adore tes réalisations, couleurs et sensibilité m'enchantent. Pour cette page monochrome, tu as bien relevé le défi, j'aime bien cette mise en page et l'idée de l'enveloppe.
Répondre
C
magnifique ! chapeau bas m'dame, c'est pas facile du tout à réaliser !
Répondre
C
superbe réalisation <br /> <br /> j'aime ce monochrome
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité