Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
28 janvier 2012

Giniew nous propose sur son blog "My sweet

Giniew nous propose sur son blog

 "My sweet Corner"

A to Z 200

 

 un challenge photo original : Découvrir dans tout ce qui nous entoure une représentation des lettres de l'alphabet.

 Une lettre par quinzaine...

bon ok je suis en retard

mais voici ma participation :

 

mon A :

DSC_0016

voici mon B :

DSC_0020

et j'ai déjà une p'tite idée pour mon C...

et vous, ça vous dit de jouer ...

bonne soirée

Brin d'passion

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée ce B, on se met à imaginer à qui elle appartient... mystère...
Répondre
M
Ho génial ce B !!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité