Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
22 février 2012

Une petite pause ça vous tente ??? Camille a bien

Une petite pause ça vous tente ???

Camille a bien comprise combien elle était importante ...

Pour se faire elle vous propose des superbes fauteuils et chaises !!

moi j'adore ...et comme j'aime le partage voici les images

 DSCN8172DSCN8173

DSCN8174DSCN8175

DSCN8176DSCN8177

DSCN8178DSCN8179

DSCN8180DSCN8181

 

Un livre à la main,  je ne sais pas lequel choisir et vous ???

 

bonne pause

et à bientôt

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Super effectivement... J'ai vu la totalité de la collection lors de l'expo à la MJC... GENIAL! quelle idée! je vois ça très bien chez moi...!!!!<br /> <br /> Bon week!
Répondre
C
je suis cassée par les travaux, je prends n'importe lequel pourvu qu'il soit livrer avec le masseur!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité