Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
1 mars 2012

Le 11 Février j'ai eu le plaisir de vous

Le 11 Février j'ai eu le plaisir de vous retrouver à Golbey pour

un atelier scrapbooking

le projet :

Un Mini Album Tags

voici en images les réalisations

Composition1atelier scrap golbey

Composition2 atelier scrap golbey

Composition3atelier scrap golbey

Composition4atelier golbey

Composition5 atlier golbey

Composition6atelier golbey

merci aux participantes de votre enthousiasme et au plaisir de vous retrouver

le samedi 10 Mars pour le :

Mini à poser

pud atlier 10 mars

si vous souhaitez des renseignements je reste à votre disposition via mon blog

bonne journée

à bientôt

Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
Juste pour dire que c'est toujours une grande satisfaction de réussir à réaliser soi-même un bel ouvrage de scrap.<br /> <br /> Merci pour tes précieux conseils Marie.<br /> <br /> Je comprends pourquoi ton blog s'appelle brin d'passion, car on devient vite passionnée !!!!
Répondre
C
très chouette tout ça, biz
Répondre
C
c'est tout beau tout ça, bravo aux stagiaires (et à l'animatrice bien sur...)
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité