Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
6 mars 2012

Il y a quelques jours j'ai participé à un atelier

Il y a quelques jours j'ai participé à

un atelier floral

Quatre récipients, tulipes, jacinthes, gerbera...de la mousse,

des p'tits décors !!

et 2 heures plus tard ... tatamm!!!

DSCN8366

 

La composition a trouvé sa place dans ma cuisine.

 

Un p'tit air de printemps vous ne trouvez pas ?

A bientôt pour de nouvelles créas

Brin d'passion  

 

Publicité
Commentaires
L
Cro bôoo !!!<br /> <br /> J'adhère complet au com de cartoline !<br /> <br /> Ton dernier mini est super, on le fera !<br /> <br /> la bise
Répondre
C
C'est joli et ça donne un air de printemps!
Répondre
C
oh! dis moi où as tu fais cet atelier , je rêve de faire un atelier d'art floral <br /> <br /> c'est très joli ce que tu as fait<br /> <br /> tu as vu j'ai piqué une de tes idées sur ma boite de dimanche...
Répondre
C
Mais ma parole, tu sais tout faire....<br /> <br /> superbe!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité