Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
3 avril 2012

Je sais je sais je ne suis pas trop présente en

Je sais je sais je ne suis pas trop présente en ce moment et je m'en excuse ...

 mais comme beaucoup d'entre vous

 (pitié dites moi que c'est pareil pour vous !!)

 je cours je cours et le temps file trop vite ...

voici ma participation de la

 lettre G

 

lettre G

 

72366664[1]

c'est marrant ce challenge je regarde la vie autrement ...

 

bonne journée sous le soleil

bises à bientôt promis

 

Brin d'passion 

Publicité
Commentaires
C
Comment ça le temps file trop vite... Je croyais être la seule concernée par ce problème! En tous cas tes photos de lettres dans la nature sont superbement réussies!
Répondre
C
j'aime beaucoup l'arrière plan flou qui met en valeur ta lettre !! tres bel ensemble !
Répondre
C
C'est une très jolie photo.
Répondre
C
bien trouvé!<br /> <br /> et l'arrière plan est très réussi<br /> <br /> bises
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité