Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
13 mai 2012

Crop à Vigy Nous sommes parties de bon matin, ma

Crop à Vigy

71216011[1]

Nous sommes parties de bon matin, ma cops' La Nath et moi pour un atelier scrap avec

la talentueuse  Isabelle alias Scrapanescence

pour une superbe journée !!

l'atelier préparé par notre très sympathique animatrice...

une jolie boîte métallique contenant plein de beaux trésors

et même des petits chocolats hummm pour le p'tit coup de pompe !!

 et papiers colorés, ficelle, papier Maki ...

Quelques photos de nous deux

DSCN8643 (Copier)

DSCN8644 (Copier)DSCN8645 (Copier)

DSCN8647 (Copier)

DSCN8648 (Copier)

 

merci pour l'accueil chaleureux  aux personnes de l'assoc

et un grand merci à toi Nath pour les crises de rire !!

on recommence quand tu veux ...

à très bientôt pour les photos du mini

bises bon dimanche

Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais regretter de ne pas avoir pu y participer. En plus, j'ai vu l'album de Nath, il est superbe
Répondre
C
rhooo, elle bosse tellement vite la nath que les photos sont floues.... on va l'appeler Speedy!!<br /> <br /> allez, on attend les photos
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité