Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
10 juin 2012

Depuis le début de l'année 2012 des journalistes

Depuis le début de l'année 2012 des journalistes ont rejoint l'équipe de Canalblog.

 Ils ont pour mission d'animer 4 nouveaux sites :

 PureSaveurs, PureFamille, PureLoisirs et PureSweetHome.

PureSaveurs           PureFamille

PureLoisirs           PureSweetHome

 

Chaque mois, ils mettent à l'honneur des blogs et ce mois ci c'est mon blog qui est à l'honneur

  Canalblog a mis en lumière mon blog dans la rubrique Pureloisirs

ici

le sautoir avec mes perles de papier journal et bobine vous vous rappelez

Collier bobine

 

voilà voilà je souhaitais juste partager cette nouvelle avec vous !

ben oui j'suis très touchée d'être à l'honneur

bonne soirée

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
c'est coool! <br /> <br /> pas banale la bague canette de fil...
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité