Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
13 juin 2012

Et si on scrapait !!

Depuis le temps que j'en parle et que 

 je souhaitais me lancer et bien voilà c'est fait !!

un atelier scrap version Crop

 

Alors à vos agendas!

Réservez le samedi 20 octobre 2012, à Epinal.

Les places sont limitées alors n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous faire parvenir le bulletin d'inscription !

 

affiche atelier du 20 octobre

 

Je vous retrouve bientôt pour le visuel du projet !!

 

en attendant je vous dis à bientôt

bises

 Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
chouette chouette Marie fait une crop!!! t'as réservé le palais des sports ?
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité