Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
17 septembre 2012

Une photo prise lors de la visite de l'Abbaye

Une photo prise lors de la visite de l'Abbaye d'Autrey ... si vous ne connaissez pas je vous le conseil !! 

Une manisfestation est organisée sur le thème de la rose.
C'est l'occasion de
découvrir les magnifiques bâtiments et le splendide jardin avec mon amie Nathalie et toute la smalla !!

un moment super agréable !

voici ma page

 

DSC_0008-001

 

DSC_0009

un fond de page imitation faux bois, napperon, tampon, die "clic clac" et "nuages"...

j'aime beaucoup le résultat ...

à bientôt

bises Brin d'passion

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi
Répondre
C
un endroit que je n'ai jamais visité, il faudra vraiment que je m'y interesse de plus près!<br /> <br /> jolie page avec une technique qui donne un beau résultat
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité