Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
28 octobre 2012

Ma 1ère CROP ...

 

Il y a une semaine (le 20 octobre) je vous accueillais avec grand plaisir pour ma 1ère CROP à Epinal (88),

vous avez été nombreuses à participer à cette superbe journée

et

je vous en remercie !!

voici le projet

photo mini nature crop

 

 

 

et maintenant voici quelques photos de "vous"

 

photo de ma crop1

je suis ravie de cette 1ère et vous remercie de votre sympathie,

de votre bonne humeur,

de votre aide et votre implication toute au long de cette journée!!

 

MERCI pour celles qui m'ont aidé et soutenu toute au long de la préparation et la mise en oeuvre de ce projet. 

 

un GRAND merci à la boitascrap pour les bons d'achats lors de la tombola ! (merci Cathy et Stéph) 

MERCI également pour les p'tits mots, mail, SMS ... que je reçois tous les jours !

je ne crois pas me tromper en disant que la journée était une réussite alors vous savez quoi ???

 il y en aura d'autres ... à consommer sans modération !

 

je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt

bises

Brin d'passion

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il a l'air superbe ce projet, il m'inspire beaucoup pour la couverture de mini de naissance de mon fis... J'imagine la belle journée que vous avez passé, une crop c'est génial !!!! Rire, papotage, rire, scrap, buffet....
Répondre
L
C'est quand ???? Vite vite....Merci à toi surtout car côté organisation c'était impeccable mais quel travail pour toi !!! Bisettes du jour.
Répondre
P
Ben oui il est où ce buletin d'inscription ???????????<br /> <br /> trop trop bien cette journée !! merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse et je suis partante quand tu veux<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
C
il est où le bulletin d'inscription de la prochaine ???<br /> <br /> grosses bises et félicitations<br /> <br /> la prochaine fois, il faut viser le palais des congrès!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité