Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
3 décembre 2012

un dimanche sous la neige ...

 

Au réveil ... ouaaahh super de la neige ... une ambiance de noël au p'tit matin qui va durer toute la journée !

mon amie La Nath a décidé de nous convier chez elle pour la préparation

des biscuits de noël

Chouette, chouette ... un poil gourmande j'ai tout de suite été séduite par cette idée !

Comme des p'tits lutins nous avons oeuvré toute la journée et partager un super repas, pour un super résultat !!

14 variétés de p'tits biscuits ... un vrai délice !!

Des rencontres, des rires.... des papotages avec Laurence, Sarah, Clothilde, Kim, Lilou, Adam, la Muth... 

Un grand MERCI Nath pour tes conseils et cette belle journée...

 

photos biscuits de noël chez la math 2012

DSC_0052

Notre sapin biscuit et les deux p'tits personnages de KIM ! trop beau ...

DSC_0055

DSC_0057

DSC_0064

DSC_0065 (Copier)

Encore MERCI ma belle et à bientôt ...

 

bises

Belle journée gourmande

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles, qui moi gourmande... Non!
Répondre
C
programme idéal pour un dimanche de l'avent<br /> <br /> bravo à tous
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité