Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
11 décembre 2012

De quelle couleur sont les p'tits pois ...

Les p'tits pois sont ... blanc...

Un joli boîtage réalisé par Marie (une de mes élèves en cartonnage et meuble en carton )

elle utilise très souvent du tissu ... et moi je trouve ses créas trop belles !! et vous ???

DSCN9095

DSCN9096

DSCN9097

DSCN9098

belle journée et à bientôt

bises à toutes 

merci pour vos p'tits mots et vos passages par ici

 

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'aimerais avoir le tuto avec les mesures meme en payant mais personne ne réponds à nos demande ?
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je peux avoir les dimensions svp. Merci. <br /> <br /> Hong
Répondre
J
Bonjour superbe puis je avoir le tuto Merci
Répondre
R
Bonjour je viens Chez vous via votre belle boîte vue sur pinterest et que j'ai enregistrée aussitôt sur mon tableau cartonnage sur pinterest.faisant aussi du cartonnag, Je dois réaliser un cadeau à ma meilleure amie qui m'a demandé une belle boîte de couture avec justement deux tiroirs. Mais je ne sais pas créer les modèles, bonne ouvrière, je ne sais que suivre les indications données. Me vendriez vous un tuto de cette boîte? Je ne veux en aucun cas profiter de votre gentillesse. Votre prix sera le mien. En attendant votre réponse je vous souhaite une belle journée amitiés. Mimie
Répondre
K
Han !<br /> <br /> je découvre & j'adore : c'est trop beau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité