Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
16 décembre 2012

Une bonne nouvelle...

 

Il y a quelques semaines je vous parlais d'une nouvelle rencontre et bien il est temps de vous en dire un peu plus !

il a suffit d'un appel de mon amie Cathy de la boitascrap pour me mettre en relation avec Valérie de Quilt n'Wood 

qui cherchait des animatrices pour animer des ateliers scrapbooking au salon Créativa de Metz  ...

et bien voilà c'est chose faite ! vous pourrez me retrouver le samedi 2 et dimanche 3 Février 2013 avec 3 projets différents sur 5 tranches horaires !!

 

en image

mini clic clac

mini nature

mini pliage hiver

 

 

les ateliers se feront comme suit :

pour le Samedi 2 fèvrier :

Mini Clic clac SNAP de 10h30 à 12h30 kit complet au tarif de 20€

Mini Hiver pliable de 13h30 à 15h30 kit complet au tarif de 18€

Mini Nature de 16h00 à 18h30 kit complet au tarif de 20€

 

pour le dimanche 3 fèvrier :

Mini Clic clac SNAP de 10h30 à 12h30 kit complet au tarif de 20€

Mini Nature 13h30 à 16h00 kit complet au tarif de20€

 

le nombre de places est limitées alors ne tardez  pas trop à vous inscrire!

pour se faire vous pouvez me contacter au 06.99.43.44.08 ou par mail : mariedidier@ymail.com

 

j'espère que vous serez nombreuses à me rendre visite, j'attends avec impatience vos réactions ...

un grand merci à Cathy et Valérie

bon week end

bises Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marie!<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question en rapport avec les 3 projets proposés au salon de Metz...est-ce que s'il te reste des kits après ce week-end au salon, tu en proposera à la vente sur ton blog avec les tutos?<br /> <br /> Je ne suis pas certaine de pouvoir me libérer, j'habite enAlsace, je suis un membre de l'association Tésors2scrap à Wittenheim.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra
Répondre
C
Félicitations Marie! De bons moments à venir...
Répondre
C
Bravo et félicitations!!!
Répondre
C
toutes mes félicitations ma belle!
Répondre
C
Une belle expérience en perspective !!!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité