Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
7 février 2013

Salon Créativa Metz

Me voici de retour du salon Créativa à Metz,

voici des petites mosaïques de photos pour vous montrer à quel point c'était super !!

c'était une première pour moi d'animer des ateliers dans un salon et bien j'ai tout simplement adoré l'ambiance...

mon voisin d'atelier était super sympa  ...

Laurent Bergmann  Lovable Bears ici

photo créativa3-001

j'ai également fait la connaissance de Valérie Briot du blog Quilt n wood ici

un grand merci pour tous tes conseils et ta bonne humeur, c'était un vrai plaisir !!

photo créativa quilt n wood

un peu de mes ateliers scrap...

photo créativa2

un grand merci à toutes j'ai passé des bons moments en votre compagnie...

et pour finir un p'tit tour au salon ...

photo créativamodéle strucure

photo créativa1

encore merci à Cathy pour tout et à Stéph pour ta compagnie tout au long de ce week end ...

On recommence quand vous voulez les filles !

bises bonne journée et à bientôt

Brin d 'passion

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour marie , j'ai découvert ce matin un très beau mini album sur le site Cartoline dont tu es la créatrice , serait-il possible d'en avoir le tutoriel S'il vous plait ? <br /> <br /> merci de ta réponse . Bien cordialement , j'en profite pour m'abonner a ta newsletter , bisous Muriel
Répondre
S
J'ai eu le grand plaisir de participer à votre atelier "mini snap" samedi matin, en compagnie de ma soeur et d'une de mes meilleures amies. Quel grand bonheur! Depuis, je peux vous dire que nos esprits sont en fusion tellement les idées jaillissent! D'ailleurs mon amie nous en veut car elle qui avait arrêté le scrap au profit du cartonnage meurt d'envie de s'y remettre depuis:-)
Répondre
L
Ca respire le bonheur tout cela, super !!!!<br /> <br /> J'espère que l'année prochaine je pourrai venir découvrir toutes ces merveilles...<br /> <br /> Je suis sûre que tout le monde a adoré tes ateliers !!!!<br /> <br /> La biz
Répondre
S
j'ai participé à ton atelier hiver et j'ai passé un excellent moment de bonne humeur et de détente<br /> <br /> merci encore
Répondre
C
un vrai plaisir de voir ton plaisir<br /> <br /> bravo pour ce beau challenge
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité