Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
27 novembre 2013

une p'tite trousse de toilette et maquillage

 

un p'tit passage par ici pour vous faire partager ma nouvelle création,

depuis le temps que je regardais ce joli tissu... ben oui il me faisait de l'oeil tous les jours ... si si ...

je sais, je suis faible ... ben OUI  j'ai craqué ...

 

 

trousse de toilette 2013-11-27

 

Les tissus de la

Boitascrap 

coton vintage modern pour le fleuri et coton odds et ends hankie cosmo cricket 

je pense même qu'il y aura des p'tites soeurs ....

 

belle après midi 

 

à bientôt pour d'autres news 

Brin d'passion

  

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai vraiment pas eu de mail, alors je suis venue toute seule comme une grande et pfff, suis verte de jalousie parce que :<br /> <br /> 1 - elles sont trop belles ces trousses<br /> <br /> 2 - je veux la même :-(<br /> <br /> 3 - j'ai pas le temps de coudre (oui, je sais je n'ai qu'à moins traîner sur Pinterest, entre autres!!!)<br /> <br /> Bisoux ma belle, à demain pour admirer plein de tissus....
Répondre
S
de très belles trousses, quelle talent!!<br /> <br /> bravo
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité