Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
4 décembre 2013

Un p'tit tour au salon Créativa de Metz ... ça vous dit ???

Le 15 et 16 février 2014,

J'ai la joie de faire partie des animatrices aux côtés de

 

Julie Blanc, Marie-Nicolas Alliot, Valérie Schmidt, Céline Navarro, Julie Brun

 

 pour la méga crop organisée lors du

 

salon Creativa à Metz.

 

 

 

Dans le cadre de cette crop je vous propose 2 ateliers différents :

 


Mes ateliers se déroulent samedi et dimanche et chaque atelier coûte 24 €

 


Mini bloc notes : samedi de 10h30 à 13h00 / dimanche de 14h00 à 16h30
Mini "savourer ce bonheur" : samedi de 14h00 à 16h30 / dimanche de 10h30 à 13h00

Pour tout renseignement/inscription :

 mariedidier@ymail.com 

(c'est bien ymail) ou au 0699434408

Et toujours des entrées Creativa offertes aux 50 premières inscrites. Viiiiiiite !!! 

 

 

Mini bloc notes :

photos mini album créativa fevrier 2014 2013-11-24

 

 

Mini "savourer ce moment"

photos mini album créativa fevrier 2014 2013-11-241

 

Au plaisir de vous y voir nombreuses ... 

bises

Marie Brin d'passion 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens, je viens pas... suis pas trop bain de foule moi, préfère les atmosphères intimes de l'assoc... mais bon j'ai quand même envie de venir... Je continue à me tâter car l'un des 2 projets me branche trop - celui où il y a ma family dessus!!! Bisouille
Répondre
S
Whaou bravo à toi, génial super bien entourée. Plein de bisous
Répondre
S
J'ai participer à ton atelier "hiver" l'année dernière et j'ai adoré. <br /> <br /> j'essaie de venir chaque année au salon , malheureusement je ne peux m'y inscrire d'avance car je dois d'abord négocier un jour de repos avec mon boss, et oui je suis d'après midi tout le wk.<br /> <br /> Quoi que je peux venir le matin...donc normalement c'est tout bon pour moi!!!
Répondre
S
J'ai participer à ton atelier "hiver" l'année dernière et j'ai adoré. <br /> <br /> j'essaie de venir chaque année au salon , malheureusement je ne peux m'y inscrire d'avance car je dois d'abord négocier un jour de repos avec mon boss, et oui je suis d'après midi tout le wk.<br /> <br /> Quoi que je peux venir le matin...donc normalement c'est tout bon pour moi!!!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité