Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
12 juin 2014

Bonjour bonjour, Plus de 2 mois que je n'ai rien

Bonjour bonjour,

Plus de 2 mois que je n'ai rien posté...houps ... que le temps passe vite !!

Je voulais partager avec vous un superbe moment de CROP avec mes deux copines Angèlique et Marie Claude

 

DSC_0431

 

La crop Mini Maxi Monumentale organisée par l'association Scrap n' Photo  la 1ère Crop animée par 2 hommes.
D'un coté Micowel (Scrapbuttons), de l'autre Alexis Toupet (Carabelle Studio).

c'était trop bien ... mes deux projets ne sont bien entendu pas terminés...mais j'avance ...

 

Présentation du projet d'Alexis:
Mini album « Kraft et Vintage » Vous réaliserez un mini album alternant du papier kraft, des vieux papiers, du papier aquarelle et de nombreuses techniques encres et tampons.

Au programme : Collage, Distress et Neocolor et beaucoup de Stamping !

DSC_0425

DSC_0466

DSC_0484

DSC_0508

 

Présentation du projet de  Micowel:

Deux ensembles de cartes scrappées, deux cadre-boites réalisés en atelier et une bannière géante travaillée en sérigraphie et embossages sur un support travaillé en effet bois... pas de quoi perdre son temps sur la journée, mais de quoi repartir avec un beau bagage technique à mettre en application pendant des heures tout au long de l'année...

DSC_0423

DSC_0435

DSC_0450

DSC_0451

 

deux superbes projets ... j'ai adoré ... merci à tous pour ces bons moments

Nadege-1024x1024[1]

une p'tite mosaïque da Nadège ...merci !

à bientôt Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
oh la la, le projet d'alexis a l'air superbe<br /> <br /> vite vite, continue à avancer et viens nous montrer!!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité