Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
21 janvier 2015

Un P'tit cadeau pour ma maman... maintenant

Un P'tit cadeau pour ma maman...

maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer ...

 

trousse de toilette maps

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0016

DSC_0017

Les tissus comme souvent sont de la Boîta'creer...

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve bientôt pour d'autres créas

oui oui même si je ne suis pas trop présente sur mon blog ...

encore beaucoup de choses à vous partager

 

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Ce que j'admire plus que le reste ce sont tes finitions.... Parfaites! Et ton choix de tissus, magnifique... Quand est-ce que tu couds de beux vêtements pour toi,
Répondre
C
ben oui, mais ça fait dix doigts quand même!
Répondre
C
et moi c'est le 01/02 :)
Répondre
C
très joli! comme j'aimerais être à la place de ta maman
Répondre
L
Superbe !!!<br /> <br /> Tu sais moi c'est le 2 nov....hi hi hi !!!<br /> <br /> Plein de bisettes
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité