Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
13 avril 2015

Des nouvelles des cours à l'éclat de verre ...

Je vais pouvoir vous retrouvez avec grand plaisir pour les cours du samedi à

l'Eclat de Verre

Attention le local a déménagé au :

34 rue de la Commanderie

54000 Nancy

Mais l'organisation reste la même...

14H à 18h30

à samedi pour notre premier atelier ...

petit rappel de dates

le 18 avril

le 16 mai

le 13 juin

mais non Céline je ne dis pas que t'es une ptite tête ...hihihi

bises à toutes

Marie Brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie... Je suis certainement pire encore que Céline que tu cites dans ton message... Mais c'est quoi comme cours que tu fais à l'éclat de verre... Si ça m'intéresse, il faut s'inscrire par ton biais ??<br /> <br /> Merci pour tes réponses! bisous. Corinne
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité