27 février 2015

5° CROP A L 'EST

                             La Boit'à Scrap et l'association IDEES vous convient à la 5ème édition de leur Crop à l'Est Avec 2 animatrices de talents : Sophie Still Scrap et Marie Brin d' Passion, venez réaliser de superbes projets le week-end du 25 et 26 avril 2015 Toutes les infos sont disponibles sur le... [Lire la suite]
Posté par moi marie à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 février 2015

5° Crop à l 'est...

Une petite Crop ça vous dit ...à la journée ou le week end ... L'Association I.D.E.E.S 8 rue de l’Eglise 88700 SAINTE HELENE organise sa 5° Crop à l’Est  le 25 & 26 avril 2015 (places limitées)... le lien vers le Blog : http://cropalest.over-blog.com/ Pour vous incrire le bulletin d 'inscription ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/02/17/bulletininscription2015/   Voici le projet en image....   j espère qu 'il vous plait... au plaisir de vous voir bises belle journée Brin d'passion ... [Lire la suite]
Posté par moi marie à 06:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 janvier 2015

un Brin d'couleur ...

Dans des tons de rose ... tiens tiens comme c'est bizarre ... un kit écharpe créé pour la boît'àcréer retrouver les tissus et bien d'autres merveilles .... Vous pouvez aller sur le site d'autres kits plus sympa les uns que les autres en couture et scrap ...         belle journée et bon week end le mien va être animation d'atelier entre copines chez Bidibulle alias Audrey ... yes trop cool.... une ptite pause plaisir à la villa pompeï à Amnéville... hummm que du bonheur... et un brin d'création ...... [Lire la suite]
Posté par moi marie à 07:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
22 janvier 2015

Envie de douceur ....

Un coussin version récup... des vieux jean's de mes enfants ... peinture pour tissu et pochoirs de la boît'àcreer un brin d'couture plus tard voici ma créa... belle journée à vous bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 07:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
21 janvier 2015

Un P'tit cadeau pour ma maman... maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous le montrer ...   Les tissus comme souvent sont de la Boîta'creer... Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve bientôt pour d'autres créas oui oui même si je ne suis pas trop présente sur mon blog ... encore beaucoup de choses à vous partager   bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 07:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2015

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer   une trousse de toilette faite pour une commande toute spéciale... un cadeau que cette personne a pu trouver sous le sapin ... le tissu me faisait de l'oeil depuis longtemps ... et voici Vous pouvez retrouver ... les tissus, les breloques, biais, ruban ...sur le site de la boit'àcréer   Merci Alex de ta confiance ... bisous belle journée   Brin d'passion    
Posté par moi marie à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 janvier 2015

2014 tire sa révérence, 2015 entre dans la danse! Prenez place sur la piste...   tous mes voeux pour cette nouvelle année    
Posté par moi marie à 15:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 décembre 2014

Bientôt Noël...

cette année je vais vous surprendre .... un coup de folie... et oui mon sapin  et un peu bling bling ... Pas de naturel cette année ... Mais je le trouve trop trop beau.... si je ne repasse pas par ici avant Noël... je vous souhaite un joyeux noël à tous ... je file aujourd'hui prépa des ptits gâteaux de noël chez ma cops La Nath... Merci Nath c'est toujours un grand plaisir de partager cette journée à bientôt Brin d'passion
Posté par moi marie à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
07 novembre 2014

J'ai réalisé cette petite cage avec l'aide d'un TUTO trouvé sur le blog de Késiart ...       bonne journée à toutes bises Merci pour vos commentaires Brin d'passion
Posté par moi marie à 06:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2014

Un brin d'récupe ....

Et oui tout le monde sait que je suis un peu conservatrice et je garde parfois des choses ...des trucs et des bidules... oulala beaucoup trop de choses ... cool d'avoir un grand grenier... version récupe un cousin en jean's d'un de mes p'tits brin...   à bientôt ... si si j'ai encore pleins de créas à partager ... bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 05:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,