27 novembre 2012

gourmandise...

Nos petites gourmandises du dimanche ... miam miam .... qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut !!!   bonne journée à bientôt Brin d'passion  
Posté par moi marie à 06:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

25 novembre 2012

une nouvelle page...

Une idée de notre super Cathy !! je vous retrouve pour une p'tite page avec peinture, alphabet, masking tape, dies ... et une superbe photo de mon grand !!   j'ai adorée, ben ouai !! j'aime la patouille .... bonne soirée bises   Brin d'passion
Posté par moi marie à 21:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
19 novembre 2012

bonjour tout le monde, vous allez bien ? cette fois je ne serai pas en retard pour le X et oui le voici   je voulais remercier mes nouvelles abonnées  Je vous souhaite une belle journée et à bientôt   bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 08:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

Une balade en forêt...

  un p'tit tour rapide par ici, et oui je suis en pleine préparation d'ateliers scrap... en plus de tout le reste !!! il se passe des trucs sympa dans mon atelier... une nouvelle rencontre !! je vous en dévoilerai un peu plus bientôt ! en attendant ma lettre W je vous souhaite une belle journée ... bises à bientôt Brin d'passion
Posté par moi marie à 06:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2012

Mini version Maze book

Pour mettre en valeur les photos de mon grand ... un mini papier kraft et ondulé, des papiers Kesi'art collection itinérance (que j'adore)  de la boitascrap bien sûre !! et voilà en image belle journée à très bientôt Brin d'passion  
Posté par moi marie à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2012

Une p'tite douceur ...

Une petite pause gourmande ... mini tartelettes au chocolat et caramel au beurre demi-sel et de la ganache ... et pour finir une mosaïque ... bon appétit !! bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 06:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

06 novembre 2012

Petite récolte de M. Brin d'passion

Un p'tit champignon tout rond ... moi je l'ai trouvé trop mimi... bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 06:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2012

Elle cartonne ...

bonjour bonjour, comment allez vous en ce début de semaine ? je vous retrouve pour partager une p'tite créa réalisée par Françoise (une de mes élèves en cartonnage) un porte bloc note accompagné de son crayon     et voili voilou je vous souhaite une belle journée malgré une météo capricieuse à bientôt bises Brin d'passion
Posté par moi marie à 08:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2012

T,U,V...

je crois que je suis en retard, en faite j'en suis sûre ... mais voici mes 3 lettres   voilà voilà à bientôt avec pour la suite !! bises bonne soirée Brin d'passion
Posté par moi marie à 21:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2012

Ma 1ère CROP ...

  Il y a une semaine (le 20 octobre) je vous accueillais avec grand plaisir pour ma 1ère CROP à Epinal (88), vous avez été nombreuses à participer à cette superbe journée et je vous en remercie !! voici le projet       et maintenant voici quelques photos de "vous"   je suis ravie de cette 1ère et vous remercie de votre sympathie, de votre bonne humeur, de votre aide et votre implication toute au long de cette journée!!   MERCI pour celles qui m'ont aidé et soutenu toute... [Lire la suite]
Posté par moi marie à 09:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,