Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
11 août 2009

ATELIER ... entre filles...

Hier j'ai animé un Atelier Créatif pour des ptites craquettes

super adorables 3 , 4, 5 et 7 ans et demi ...

Nous avons passés une partie de l'aprem midi à bricoler

dans la joie et la bonne humeur ,le tout suivi d'un ptit goûter ...

Crêpes au chocolat hum mm trop bon !!!!

voici les réalisations :

DSCN1676DSCN1677

DSCN1679DSCN1678

Chloé, Cloé, Elise et Valentine ...

( pas de photos de crêpes car bien sûre il n'y en a plus...)

BONNE APREM A VOUS TOUS

BRIN D'PASSION

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie.<br /> Je me connecte pour la première fois sur ton blog et je trouve toutes tes créations super sympas.<br /> Tu as toujours de bonnes idées.<br /> A toi de continuer à nous émerveiller.<br /> Félicitations pour cette belle initiative.<br /> Bisous,
Répondre
C
Sympa l'atelier... Comment ça y'a plus de crêpes !!! Etonnant !!! ;))
Répondre
C
superbe idée , moi j'aurai aimé voir la tête des actrices après les crêpes au chocolat<br /> sauf si les filles mangent plus proprement que les garçons!!!<br /> bises
Répondre
C
Vraiment chouette tout ça !
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité