Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
15 juin 2010

oups ! pas très présente sur le net ces derniers

oups !

pas très présente sur le net ces derniers temps...

N'allez pas croire que je ne fais rien pour autant !!!

et non je prépare un Accueil de loisir pour 3 semaines de Juillet

et je vous assure que c'est prennent ...

Au détour d'une balade j'ai découvert ceci ...

que je vais faire avec les enfants et beaucoup d'autres projets

nichoirs_et_abris___insectes

Bonne soirée à vous qui passez par mes pages...

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
c'est effectivement une bonne idée, originale et jolie !
Répondre
C
bonne idée!<br /> et c'est très écolo<br /> je voudrais bien redevenir un enfant pour passer mes vacances avec toi!!!!!<br /> bises et bon courage
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité