Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
28 juin 2011

J'fais des trous, des petits trous, encor des

J'fais des trous, des petits trous, encor des petits trous
Des p'tits trous, des petits trous, toujours des petits trous
Des trous de seconde classe
Des trous de première classe
J'fais des trous, des petits trous, encor des petits trous...

et bien moi j'ai fait des p'tits trous pour y glisser des photos de mon grand ...

voyez plutôt...

DSCN6517

détails

DSCN6518

DSCN6519

une p'tite dernière

DSCN6520

(page faite à l'assoc !)

à bientôt

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
C
une bonne idée cette page "gruyère"!<br /> de belles photos de ton garçon...
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité