Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
6 septembre 2011

coucou me voici de retour après deux mois sans

coucou me voici de retour après deux mois sans rien poster... oui je sais ...

mais malgré mon absence j'ai bien travaillé ...

3 semaines de direction dans un centre aéré en juillet (trop bien ...mais un brin fatiguant !!!)

une semaine à bricoler dans mon p'tit nid  (humm j'adore !!)

deux autres pour préparer mes projets de ma rentrée ... (c'était trop court !!!)

 deux de vacances (avec une chouette rencontre...merci à Véro, Juliette et Audeline et leur enfants ) 

et me voici ...

 

retour de vacances

 

bises et bonne journée

je reviens vite ...

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
bon retour parmi nous. Et oui, reprise du train trian pour tout le monde!<br /> sur les photos, on ne voit pas trop ton bronzage je trouve....
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité