Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
13 septembre 2011

Des Journées comme je les aime ... Pendant notre

Des Journées comme je les aime ...

Pendant notre temps libre, toujours avec mon amie Christine, nous nous retrouvons pour bricoler ensemble!!

au grand désespoir de M. Brin d'passion qui voit du coup le salon se transformer au fur et a mesure de la journée...

 (pas besoin de commentaires ni de photos... je pense que tu le monde a compris !!)

 ben quoi j'invite pas les copines pour faire le ménage quand même!

voici ce que nous avons réalisé :

 

UN MINI A POSER

DSCN0464

DSCN0466

DSCN0467

 

Recto

DSCN0470

VERSO

DSCN0471

et voici un très joli cadeau à offrir ... n'est ce pas ?

belle journée

Brin d'passion

 

  

Publicité
Commentaires
C
Très joli!!! Comme tu bosses toi et tu me laisses rêveuse en parlant de "temps libre"...
Répondre
C
très jolie version!<br /> bises et à ce soir
Répondre
F
Wahou !!!<br /> <br /> C'est sympa comme truc ! :-)<br /> <br /> ... Je file, car aujourd'hui, c'est ma rentrée !<br /> Bisous !
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité