Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
6 octobre 2011

Il y a quelques temps, ma copinette La nath des

Il y a quelques temps,

ma copinette La nath des vosges m'a gentillement invitée pour animer un atelier à sa maison,

 l'occasion pour elle de faire découvrir à quelques amies de jolies réalisations en scrap.
 nous avons scrappé dans la joie et la bonne humeur !

 


Un réel plaisir pour moi de partager ma passion !! et de faire de belles rencontres...
de partager des ptites gourmandises ... hummm !!

(pas de photos il ne reste plus rien !!)

voici en image quelques superbes couvertures de certaines réalisations...

11_JUIN12[1]

 

A bientôt les filles ...

Merci à toutes pour votre accueil et votre bonne humeur  !
bizettes Nath et encore Merci
 
bises
Brin d'passion
Publicité
Commentaires
L
Ha ha,c'est vrai que ce fût un régal...!!!<br /> J'espère que mes cop's seront de nouveau partantes bientôt....<br /> Bisettes
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité