Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
11 janvier 2012

Aujourd'hui c'est mercredi, j'ai eu envie de

 

Aujourd'hui c'est mercredi, j'ai eu envie de participer au challenge

d' un air de scrap

voici les consignes :

Nous vous demandons de réaliser une suspension scrappée à mettre dans le sapin !

 Il faudra impérativement des paillettes sur votre réalisation,

elle ne devra pas dépasser 15 cm de hauteur ...

voici en image ma réalisation

Brin d'passion

clean et sobre

*des papiers Swirlcards,summer days et mahé*

*embellissements branches d'artemio et paillettes*

le tout de la boitascrap

 j'en profite pour faire un p'tit coucou aux filles !!

 

j'attends avec impatience vos commentaires

je vous retrouve bientôt avec un nouveau projet

bonne aprem

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
L
chouette !!!!<br /> <br /> on peut voter où?<br /> <br /> la bise
Répondre
C
Sobre et clean... c'est tout toi et c'est tout joli!! dommage que Noël soit passé, j'aurais copié!!! comme d'hab!
Répondre
C
super chouette ! bonne chance pour le challenge, biz
Répondre
C
je prends!!! enfin, pour l'année prochaine, parce que là mon sapin est rangé....<br /> <br /> très joli, j'aime bien le ziozio
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité