Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
18 juillet 2012

Bonsoir oulala !! presque 1 mois sans nouvelles

 

Bonsoir

oulala !! presque 1 mois sans nouvelles ... comme le temps passe ...

je ne vous ai pas oublié non non !!

je vous raconte ... depuis mi juin j'ai le plaisir de travailler avec Cathy, Stéphanie et toute l'équipe de la Boitascrap !!

une super ambiance ... joie et bonne humeur, un vrai plaisir d'aller bosser !!

( et oui j'ai de la chance hein !!!)

La préparation de mes cours et projets pour la rentrée ... boitage/ cartonnage, encadrement, scrap, meuble en carton pour la MJC Savouret, l'asssociation Golbey animation et l'éclat de verre de Nancy !

et tout nouveau pour les enfants les mercredis à la MJC savouret à Epinal : Bricoles et bouts de papiers et également les p'tits cuistots !!

Mes deux classes D'ATE avec deux thèmes différents et oui rien que ça ...

 La préparation de ma CROP du 20 octobre ...(rendez vous ici)

Z'avez vu comme j'ai du travail de préparation !! maintenant vous comprenez le pourquoi de mon absence !!

 

je bavarde je bavarde ...il est temps de vous montrer mes 3 lettres pour le challenge (bon inutile de vous dire que je suis à la bourre !)

72366664[1]

 

lettre M

 

lettre n

 

lettre o

 

 

voilà qui est fait !!!

je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse

à bientôt

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toute cette activité...bravo pour tes réas. J'imagine l'effervescence et la joie aussi, <br /> j'espère pouvoir te rencontrer bientôt.<br /> Bizz
Répondre
L
Surtout commence par le projet du 20 !!! Hi hi hi !!!la biz
Répondre
C
bon courage pour tout ce qui reste à faire,<br /> <br /> et n'oublis pas de dormir un peu!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité