Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
23 août 2012

Il est arrivé le programme des activités de la

Il est arrivé le programme des activités de la MJC à Epinal

et

il ressemble à ceci :

nouveau format, nouveau design... ouahh !! bravo à Laure Dieudonné pour son joli travail !

 

Sans titre-1 copie

pour ma part j'aurai le plaisir d'animer :

les cours d'encadrements le jeudi de 18h30 à 20h30 à la MJC Belle Etoile

les cours de boîtage cartonnage et Meuble en carton le vendredi de 16h15 à 20h15

tous les 15 jours (selon un calendrier )

et en nouveauté pour vos bambins de 7/11 ans

les p'tits cuistots le mercredi de 14h à 16h 

bricoles et bouts d'papier le mercredi de 16h15 à 17h45

 

Je serai ravie de retrouver mes anciennes adhérentes et ravie de faire de nouvelles rencontres... alors rdv le mercredi 19 septembre pour la reprise des activités...

bises et à bientôt

 

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> tu as eu le programme MJC toi.....???<br /> <br /> allez courage la rentrée ATE arrive à grand passss...HHHUUUMMM je suis tellement pressée que je vais y aller en courant,en reculant....<br /> <br /> bises à jeudi.....
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité