Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
16 novembre 2012

Une balade en forêt...

 

un p'tit tour rapide par ici, et oui je suis en pleine préparation d'ateliers scrap... en plus de tout le reste !!!

il se passe des trucs sympa dans mon atelier... une nouvelle rencontre !!

je vous en dévoilerai un peu plus bientôt !

en attendant ma lettre W

DSC_0033-001

72366664[1]

je vous souhaite une belle journée ...

bises à bientôt

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
Il fallait le voir, bravo à toi !
Répondre
L
A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
prévenue 4 fois que tu as fait un article , je ne risque pas de le louper celui-là<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Françoise
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité