Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
31 janvier 2011

Un modèle inspiré du magazine Histoires de pages

Un modèle inspiré du magazine

Histoires de pages

- petite enveloppe fermée par une ficelle de lin enroulée autour de deux cercles + oeillet,

le tout dans du papier kraft

- Journaling imprimé à l'ordinateur

- j'ai utilisé un négatif photo

- Papier kioshi et Maté blanc Toga

et voici en image

emma_portrait

les p'tits détails

emma_portrait1

j'attends vos commentaires ...

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
évidemment, tu sais déjà ce que j'en pense !<br /> bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
C
très chouette ! j'aime bien ces petites enveloppes aussi, j'en fait des imitations maya road. Bonne semaine
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité