Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
12 avril 2011

Il y a quelques temps j'ai participé à ma

 

Il y a quelques temps j'ai participé à ma première CROP !

c'était à Wittenheim, ateliers sur deux jours qui se déroulaient par 1/2 journée, il y avait 4 animatrices :

natalia

nous avons acheté ceci ! car nous étions là que le dimanche(donc que 2 ateliers oh dommage!!!)

 mais cet album nous a fait de l'oeil et Nathalia nous a gentillement proposé en kit... merci nathalia !

 027

 

scrapanescence 

 

 

030

2mesdixdoigts

DSC00887

et enfin

Tacha

 

 

 

Nous avions choisi les ateliers animés par

scrapanescence et 2mesdixdoigts !

des animatrices patientes et disponibles...et de beaux projets !! 

 

Une journée entre soeurs ... c'était vraiment trop bien ! A l'occasion il y avait

un challenge !

réaliser une page avec des matières.

Mes soeurs et moi avons réalisé 3 pages en s'inspirent de 2 pages que j'avais déjà!!

Bois , cailloux, écorce, tissu, feutrine...

je peux vous dire qu'on a bien rigolé !!

sandrine a été première avec cette page et un bon d'achat offert par

la boitascrap 

 

035

 merci les filles, joli stand n'est ce pas !

 

DSCN5595

DSCN5596DSCN5597

 

La mienne :

DSCN5602

DSCN5603DSCN5604

et celle de christine avec sa puce pour une troisième place et un bon d'achat de

Z'étiquettes and cie

 

DSCN5598

DSCN5599DSCN5601

DSCN5600

 

 On recommencera car c'était vraiment une belle journée sous le soleil ...

 

Un grand merci à mes deux soeurs car elles m'ont fait cadeau

de leur bon d'achat  ! et oui j'suis trop gâtée

 

bonne journée

bises brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
comment ça tes soeurs t'ont fait cadeau de leurs bons d'achat!!!<br /> elles sont super généreuses!!!!!!!!!!!<br /> jolies réalisations et plus belles en vrai ...
Répondre
2
Moi aussi je veux des soeurs comme les tiennes ;-) Contente que l'atelier et la crop t'aient plu.<br /> A bientôt<br /> Virginie
Répondre
C
dis donc, super douées les frangines!!!<br /> très originales leurs pages, heureusement que je ne devais pas voter... elles me plaisent toutes les 3!
Répondre
C
le visuel de 2mes10doigts est bien tentant, je n'y avait pas trop fait gaffe, vivement qu'on voit le reste et félicitations à tes soeurs !
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité