Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
22 septembre 2011

Aujourd'hui avec cette page faite à l'assoc , je

Aujourd'hui avec cette page faite à l'assoc ,

 je vous fait visiter un p'tit coin de nature ...

 utilisé un cardstock, le couvrir de Gesso avec un pinceau, installer des alphabets, dies, napperons, mouchoirs... et tout ce que vous souhaitez!!

repasser une autre couche de Gesso, peindre votre page de deux couleurs ... tamponner,

installer votre photo ... et voici en image

 (désolée les photos ne sot pas de trop bonne qualité!)

DSCN7766

DSCN7767

DSCN7768

DSCN7770

bises et bonne journée à tous

 

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
T'as enlevé tes lunettes noires? C'est clair que ta page est bien plus belle en vrai!!! J'adore comme ton fond rend mais là, ça ne se voit hélas pas vraiment...
Répondre
C
coucou Marie...<br /> Je découvre... super sympa... mais c'est quoi le gesso ?? tu peux m'en dire plus et me dire où on en trouve!! Bisous. Corinne
Répondre
C
j'aime bien l'effet volume fondu que ça donne.<br /> Bien choisies tes découpes ajoutées sous la photo, ça le fait!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité