Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
4 janvier 2012

Bonjour comment allez vous ce matin? Aujourd'hui

Bonjour comment allez vous ce matin?

Aujourd'hui deux cartes créées d'après le tuto de ma scrapcopine Cartoline

 

DSCN7874

une pour l'anniversaire de ma nièce ...

DSCN7875

et l'autre pour une gourmande ...les p'tits beurres de notre enfance ... hummm un délice !!!

DSCN7876

bonne et belle journée

 

bises

Brin d'passion

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
trés réussies
Répondre
C
très jolies cartes !
Répondre
C
bien dormi? pas moi... purée ce vent, grrrrrr<br /> <br /> j'aime tout spécialement la carte gourmandise, dommage que les photos ne rendent pas la réalité, elle est encore plus belle en vrai!!!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité