Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
18 janvier 2012

Une p'tite (grosse) envie de créer ; pour se

 


Une p'tite (grosse) envie de créer ;

 pour se faire j'ai trouvé sur le site INFOCREA :

Challenge Sketch – Janvier 2012

 

  le premier sketch 2012
crée par Fanny – très clean qui m'a beaucoup inspirer !

 

 

 

voici ma version plutôt clean !!

challenge infocréa

de plus près...

DSC_0117

merci pour votre passage et vos commentaires ...qui me font toujours autant plaisir !

bonne soirée

bises

 brin d'passion

 

Publicité
Commentaires
M
Ha Ha je vois qu'on se ballade dans les mêmes endroits.. j'ai aussi participé au challenge infocréa en + du challenge photo A to Z ! je te découvre mais je crois qu'on va souvent se croiser en 2012 !!! et ça va me plaire !
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime cette version clean!
Répondre
C
tu as trouvé l'alphabet qu'il fallait finalement<br /> <br /> très belle, et encore mieux en vrai!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité