Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
19 janvier 2012

Je vous retrouve ce matin avec grand plaisir pour

Je vous retrouve ce matin avec grand plaisir pour partager avec vous

 un mini dans sa boîte

tampons, ruban, embellissements ...papier kraft miel,swirlcards romarin

matériel de la boîtascrap

allez faire un tour sur le site, en plus c'est les soldes ...

la smala0

la smala1

la smala

clean et sobre

vous aimez ?? j'attends avec impatience vos commentaires ...

ce mini peut être proposé pour un atelier à la maison alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées

je vous souhaite une bonne journée

et à très vite !

bises

Brin d'passion

Publicité
Commentaires
C
très sympa, biz
Répondre
C
très nature j'aime bien<br /> <br /> dis cocotte, t'as mis deux fois la même photo...
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité