Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin d'passion
2 mars 2012

Une page faite à l'association avec Cathy, Une

Une page faite à l'association avec Cathy,

Une page totale matières :

vous me connaissez moi qui adore la patouille, les mélanges ...

encres, tampons, fleurs, alphabets, embellissements, pochoirs,

une photo imprimée sur un papier matière également

j'adore le résultat et vous ?

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

merci cathy pour ce beau projet !

 

bises Brin d'passion

 

 

Publicité
Commentaires
M
entièrement d'accord avec toi. Il est superbe. Il faut dire que le modèle y est pour quelquechose....
Répondre
C
TRop belle ta page, elle est vraiment très réussie! La photo est aussi très jolie. J'ai hate de vous revoir dans 15 jours... 6 semaines sans vous , mine de rien c'est long!<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
moi aussi j'ai aimé cet atelier (j'ai craqué sur les engrenages!) belle occasion de scraper nos loulou, ce qui ne m'arrive pas si souvent que ça finalement....<br /> <br /> ta version est extra et le test du papier matière pour la photo est concluant!
Répondre
brin d'passion
Publicité
brin d'passion
Newsletter
Archives
Publicité